WHAT‘S UP À GARANCE

ASSOCIATION GARANCE 2024

Mercredi 10 avril
Matin : Visite guidée du Musée Provençal à Château Gombert à Marseille par le conservateur Alexandre Mahue, suivie d’un déjeuner au restaurant et l’après-midi visite guidée du château Borely par la conservatrice, Madame Linou pour visiter l’exposition « l’Asie Fantasmée ».
Organisateurs : C. Perrin & J. de Demandolx.

Vendredi 10 mai
Visite du Château d’Arnajon au Puy Sainte Réparade, déjeuner sur place, et visite guidée, avec conférence de Guy Bosco à l’Abbaye de Silvacane.
Organisateurs : C. Perrin & I. de Noailles.

Mardi 25 juin
Avenirs Imprévus initiée par C.H. Mangin – Conférence de Fabrice Amedeo, journaliste devenu skipper, en particulier sur le Vendée Globe :
“La face cachée de la course au large en solitaire”.
Cette conférence sur le thème des métiers insolites aura lieu à Eygalières, chez les Mangin et sera suivie d’un cocktail dinatoire sur place.

Début juillet
Sélection d’un ou deux spectacles au Festival d’Avignon et dîner au restaurant à l’initiative de Laurent Thierry. Il est encore trop tôt pour avoir les programmes des pièces qui seront proposées. En conséquence, des informations complémentaires vous seront fournies dès que Laurent Thierry aura affiné l'organisation de la sortie qu'il propose.

Mercredi 10 juillet
Rallye-auto dans les Alpilles : café d’accueil chez les Coppinger puis rallye suivi d’un déjeuner chez les Roulet.
Organisateurs : P. de Cassini, les Coppinger
& les Roulet.

Lundi 15 juillet
Assemblée générale annuelle de Garance suivie d’un cocktail et d’un dîner chez P. et Ch. Sommer à Oppède.
Organisateurs : P. et C. Sommer, M. Lacaze
& M. Champin.

Jeudi 22 août
Fin d’après-midi : Visite d’Oppède et du château, guidée par P. Ollivier-Elliot suivie d’un dîner chez les Gabrielli puis d’un concert sur la place du village d’Oppède-le-Vieux dans le cadre du festival « Concerts au coucher de soleil » avec, au programme, des extraits du Barbier de Séville.
Organisateurs : O. et L. de Gabrielli,
P. Ollivier-Elliott.

Samedi 31 août
Visite guidée de l’Abbaye de Sénanque récemment rénovée, assortie d’une petite conférence sur les restaurations et l’entretien de l’Abbaye ;
Alexandra et Philip Burchard nous recevront ensuite à déjeuner chez eux à Gordes.
Organisateurs : I. de Villeneuve & A. Burchard.

Vendredi 6 septembre
Excursion à Barjac pour visiter la Ribaute, Fondation Anselm Kiefer. Possibilité d’arriver la veille avec une nuit d’hôtel.
Organisateurs : A. Jonglez et L. Gautier.

Toussaint
Marche et visite de sites troglodytes ou des Dentelles de Montmirail (le choix du lieu dépendra des autorisations d’accès au site des troglodytes).
Organisateur : P. Ollivier-Elliott.

Pour s'inscrire aux sorties de notre association, il est nécessaire d'avoir réglé votre cotisation annuelle.